mardi 10 avril 2012

1ère compétition de la Blade II Jimmy Lewis au Défi des Goémoniers 2012


Arthur Daniel, ambassadeur Jimmy Lewis, a fait sa première course de race avec la Blade II Jimmy lewi ce week end. Il nous livre ses impressions :

"J'ai pris un super départ avec la Blade II qui est très réactive sur les relances, et donc sur les départs aussi, et je suis parti devant avec Rico Leroy, Gaetan Sene, Greg Closier, Didier Leneil (qui était en 14'), Amaury Dormet et Yoann Cornelis. J'ai fait une chute sur le départ entre deux cailloux, où mon aileron a touché. J'ai perdu un peu de temps mais surtout mon rythme, car l'eau froide m'a un peu crispé les avants-bras, et j'arrivais moins à ramer. J'ai ensuite fait ma course avec Matthieu Carpentier, en 12'6 aussi, avec qui j'ai beacoup bataillé, pour finir ensuite derrière lui et 5ème en 12'6 et 1er en moins de 18ans."

Un beau démarrage de saison pour Arthur. Affaire à suivre donc!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire