jeudi 3 mai 2012

Arthur et Jean Baptiste DANIEL , des SUPriders de la gamme de planche Jimmy Lewis

Arthur et Jean Baptiste DANIEL enchainent les races en ce printemps. Dimanche dernier, ils étaient au FUN GLISSE SUP event. Des conditions difficiles, pluvieuses et ventées pour une beach race le samedi, et un downwind de "ouf" dimanche 29 avril. Arthur se classe 9ème le samedi et 7ème dimanche, en 12'6 avec la Blade II. Arthur nous raconte : " Samedi, j'étais pas trop dedans, j'ai fais 9ème, pas très content de moi, et le dimanche, où c'était beaucoup plus technique, des gros bumps à surfer, j'ai fais 7ème devant Belar Diaz, le meilleur espagnol qui m'avait battu la veille et derrière un Italien très bon, il 'y avait peu de monde mais un gros niveau. C'est Eric Terrien qui l'emporte".
Arrthur et Jean Bapstiste DANIEL sont équipés de SUP Jimmy Lewis.
D'autres infos sur Arthur et Jean Baptiste sur GET UP SUP MAG




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire